L'inscription pour la rentrée scolaire 2017-2018 est close

 

 

Pour les retardataires 2017-2018

 

Si vous souhaitez vous inscrire en cours d'année scolaire, il reste encore des places mais sous certaines conditions. 

 

 

Pour les classes de 1e année

Il faut passer un entretien et essayer un cours pour voir si vous avez le niveau pour nous rejoindre en cours de route. 

 

Pour les classes de 2e année

Il reste très peu de place. Contactez-nous pour passer un entretie car pour nous rejoindre en 2e année en cours d'année cela est assez délicat (vous risquez de vous perdre)

 

Pour les classes de 3e année

il y a encore quelques places. La seule condition pour nous y rejoindre est d'avoir déjà appris tout le système d'écriture Thaï. L'enseignement ne recourt à la transcription phonétique. 

 

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre responsable pédagogique (Kane) afin de savoir si vous êtes éligibles à un cours.

 

 

 

Pour la rentrée de septembre 2018

 

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour l'année scolaire 2018-2019 quel que soit votre niveau, nous vous prions de renseigner le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons un mail pour annoncer l'ouverture de la pré-inscription vers juin 2018. Nous vous prions de découvrir les informations concernant nos cours et les niveaux dispensés sur ce document [ICI] avant de remplir le formulaire. 

Attention, ce formulaire n'est pas un engagement. Il ne s'agit pas non plus de la pré-inscription. Il se peut que les niveaux qui vous intéressent soient complets, même avant l'ouverture de la pré-inscription car nous accordons la priorité d'inscription aux anciens élèves qui poursuivent leurs cours. C'est notamment le cas du niveau de 2e année où les classes sont en général saturées. Vous serez tenu informé de la disponibilité des places dans chaque classe ainsi que les créneaux horaires dispensés via le mail d'annonce d'ouverture de pré-inscription.

 

* : Champ obligatoire